Prenoms:Thierry
Passe temps:Ordi,jeux vidéo,mangas.....
Votre perspnnage:Jio Freed
Histoire de votre perso:
Jio depuis son plus jeune âge n'avait pas de parents.
Aucune personne n'était son ami tout le monde l'appelé le garçon maudit.
Si un tel surnom lui était donné c'était car au plus profond de lui sommeillait un démon
666 Le nombre de la bête ou plus simplement Satan.
Jio ne le savait pas et s'était toujours demandé pourquoi tout le monde le détesté.
Jin un enfant de son entourage remarqua que tout le monde le massacrer pris le parti de Jio et fit partir les autres gamin qui le frappaient.
Jin et Jio était ami mais un jour trajique arriva le jour où Satan tua les parents de Jin.
Depuis ce jour Jin se mit à detester Jio car il l'avait surpris lors du massacre mais bien sur Jio l'ignoré.
Jio rejeté de tous s'enfuit de chez lui.
Il entendi une conversation dans un bar où des O.P.T. parlait de trouver l'O-part légendaire il disait qu'avec lui il pourrait être maître du monde et que lorsque l'on est mâitre du monde tout le monde te respecte c'était un peu comme un rêve.
Depuis ce jour Jio avait pour but de conquérir le monde s'était son rêve.Jio se fit attaquer par un monstre peu de temps après avoir quitté sa ville.
Un loup du nom de Zéro le sauva d'une mort certaine.
Jio supplia Zéro pour qu'il soit son maître Zéro accepta.
Chaque jour Jio subissait un dur entrainement et il devait trouver lui même de quoi
se nourir.Après quelque années Jio était devenu très fort.
Jio:Zéro pourquoi ne pas tuer le monstre qui m'a attaqué lorsque tu m'as sauvé ça nous ferait une immense réserve de nouriture.
Zéro:N'y penses pas il est très fort et il mange n'importe quoi la vrai force c'est aussi de savoir reconnaître celle de son adversaire.
Jio:Tu ne serais pas devenu faiblard Zéro?
Zéro:Je ne te permets pas!Jio:Bon je vais trouver de la nouriture car si tu viens nous ne sommes pas sur d'avoir quelque chose à manger.
Jio tomba sur le monstre et décida malgrès l'avertissement de Zéro de l'affronter.
Le monstre peu de temps après le début du combat avai nettement l'avantage.
Zéro sauva Jio en activant son spirit tout son corp était un O-part Zéro et Jio ne savaient pas se qu'était un O-part ni même le spirit mais Zéro tenait ce spirit de son père.
Malheuresement ce spirit lui fesait mal aux articulations.
Zéro:Jio sauve toi imbécile je vais le retenir.
Jio partit avec peine.Zéro arrivait bien à esquiver les attaques du monstre mais du au fort effet secondaire il n'avait plus aucune force.
Au moment où Zéro allait se faire tuer Jio descendit sur une pierre le monstre fut assomé et recracha tout ce qu'il avait avalé depuis longtemps.
Jio:C'est vrai qu'il mangé n'importe quoi!
Le monstre se releva très énervé.
Zéro:Lances lui quelque chose.
Jio:Ok.Jio lança une épée qui ricocha sur le monstre.
Jio:Autre chose vite!
Jio attrapa un boomrang.
Zéro:Qu'est ce que tu attends lances-le.
Jio libéra du spirit et le boomrang trancha net le monstre.
Zéro:*Ca alors le boomrang à réussi là ou l'épée à échoué et en plus il dégage le même truc que moi.*Zéro et Jio avait beaucoup à manger mais un jour Zéro dit à Jio de s'ennaller Jio triste partit car Zéro voulait qu'il progresse.
C'est ainsi qu'il débuta son voyage.CELUI DE CONQUERIR LE MONDE.Jio laissa son O-part à Zéro et trouva ensuite un autre O-part qu'il nomma Blade of the hell.Présentation de l'O-part du début de classe C ou B:
O-part: Blade of the hell
Classe O-part: B
Effect: Flammes + Modification de la masse
Description: Cet O-part possède le pouvoir de brûler toutes choses qu'il frôle.
Il peut aussi modifier sa masse pour être lourd et ainsi infliger de gros dégats par coup infliger à l'adversaire et peut réduire ensuite sa masse pour être plus maniable.
Bien manié cet O-part peut s'avérer très puissant.
Rêve de votre O.P.T:Conquérir le monde
Description physique:Jio est de petite taille mais il est cepandant très fort pour son âge de 13 ans.
Il à les cheveux de couleur noire d'un côté et blanche de l'autre un peu comme le bien est le mal.
Descrption psy:Jio est très intelligent et possède en lui le démon de la cabale inversé Satan.