TOTAL MANGA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOTAL MANGA RPG

Un site rpg multi manga !!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le nouveau pouvoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke/Jio/Kyuukari
Chef du clan uchiwa/Epéiste légendaire du raiton/Raikage/Admin/Chef de l'organisation de Zenom
Sasuke/Jio/Kyuukari


Nombre de messages : 135
Age : 31
Manga choisi : naruto/satan 666/bleach
Grade : Capitaine de la 9ème division
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Level:
Le nouveau pouvoir Left_bar_bleue75/200Le nouveau pouvoir Empty_bar_bleue  (75/200)
PV:
Le nouveau pouvoir Left_bar_bleue15000/15000Le nouveau pouvoir Empty_bar_bleue  (15000/15000)
PT:
Le nouveau pouvoir Left_bar_bleue16000/16000Le nouveau pouvoir Empty_bar_bleue  (16000/16000)

Le nouveau pouvoir Empty
MessageSujet: Le nouveau pouvoir   Le nouveau pouvoir Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:57

Sasuke peu de temps après avoir tué Orochimaru qu’il jugeait encombrant réuni une équipe de ninjas plus que prometteur.
Suigetsu,Karin et juugo Ils avaient tous un niveau supérieur à Orochimaru qui les avez choisis comme réceptacles et possédaient tous le sceau maudit.
Ils libérèrent tous ceux qu’Orochimaru avait capturé pour faire ses expériences dessus
En leurs demandant de répandre de part le monde qu’Orochimaru avait été renversé et qu’ils étaient libre grâce à Sasuke et son équipe.
Cette nouvelle parvint jusqu’aux oreilles de l’Akatsuki et Itachi décida d’aller voire Sasuke pour lui expliquer pourquoi il avait tué tout les membres de son clan et à quoi servirait le mangekyou sharingan.
Sasuke au moment de sortir de Oto no kuni fut arrêté par son frère qui lui dit avoir des choses à lui dire.

Itachi:Sasuke je vois que tu as faits des progrès j’ai a te parlé.
Sasuke:Et pourquoi t’écouterai-je la seule chose que j’ai en tête est de te tuer.
Itachi:C’est à propos du meurtre de tout les membres du clan.
Sasuke:Parles toujours mais ça ne m’empêchera pas de te tuer.
Itachi:On verra ça.
Pour commencer je vais te parler de Madara Uchiwa il est né de l’alliance entre un hyûuga et un Démon son père l’a fait naître dans le but de l’élever en tant que réceptacle.
Lorsqu’il apprit la nouvelle il passa un pacte avec Kyuubi dans le but de tuer son père.
Et n’arrivant pas à le tuer il décida de le sceller mais le sceau étant instable du à la trop grande puissance de son père avez besoin d’être aider pour maintenir ce sceau.
Le Shodaime hokage ami de Madara pensa qu’il avait passé le pacte avec Kyuubi uniquement pour la puissance et se battit à mort contre Madara.
Madara tentait néanmoins de le résonner en vain.
Le combat eu lieu l’Hokage perdit.
Le sharingan de Madara devint mangekyou sharingan il senti une nouvelle puissance en lui et inscrivit son histoire quelque part.
Où il disait que trois possesseurs de cette pupille suffiraient à maintenir ce sceau.
Voilà pourquoi j’ai tué Shisui.
Je pensai bien que tout les membres de notre clan n’étaient que des larves qui n’oseraient jamais tuer leur meilleur ami.
Mais toi je savais bien qu’en les tuant tous tu voudrais à tout prix te venger de moi même en tuant l’être qui comptait le plus pour toi.
Sasuke:C’est tout tu as tué tans de monde pour aider Madara ?
Itachi:Oui.
Sasuke:Je te hais tu vas mourir!!!
Itachi:Donc tu ne m’auras été d’aucune utilité tu vas mourir le premier.
Sasuke utilisa son sharingan.
Sasuke:Suigetsu,Karin,juugo n’intervenez pas dans ce combat.
Suigetsu:D’accord.
Juugo:On compte sur toi.
Karin:Bonne chance.
Puis le trio parti plus loin pour voir le combat.
Itachi:Seulement un sharingan comment comptes tu me battre.
Dit il en activant son mangekyou sharingan.
Sasuke:Puisque tu insistes.
Sasuke activa lui aussi le sien.
Itachi:Depuis quand peux tu l’activer.
Sasuke:Pourquoi te le dirais je puisque tu va mourir.
Sasuke lança un chidori sur Itachi qui l’évita en faisant tomber Sasuke dans la même illusion que celle où il revivait le meurtre de ses parents.
Sasuke se libéra de l’illusion par la douleur.

Itachi:Bon reflex petit frère mais tu ne pourras jamais me battre.
Sasuke:On verra ça.
Sasuke activa son sceau maudit de niveau deux et sorti son épée.
Il fonça sur Itachi à une telle vitesse qu’il ne put esquiver le coup.
Itachi fut projeté à une centaine de mètre.

Itachi:Depuis quand possède t’il une telle force?
Sasuke:Tu as pris la vie de mes parents,tu t’es servi de moi.
JE T’OTTERAI LA VIE !!!
Sasuke fonça sur Itachi puis le trancha de son épée.
Sasuke:Adieu cher frère.
Au moment où Sasuke tua son frère son Sharingan se modela et devint Setsujoku sharingan.

Grâce à cette pupille Sasuke pouvait à présent :

Effet 1:L'utilisateur de cette pupille peux copier toute les techniques de son adversaire(uniquement pendant le combat.)

Effet 2:L'utilisateur de cette pupille peut communiquer par télépathie avec quelqu'un de très éloigné.

Effet 3:L'utilisateur de cette pupille peut faire tomber dans un sort d'illusion à partir d'un simple regard.

Effet 4:Cette technique de dojutsu ne peut être contrer par aucune technique.

Effet 5:Cette technique de dojutsu est capable d'identifier et de neutraliser tout type d'attaque de genjutsu.

Effet 6:Ce dojutsu permet de lire dans les pensées de l'adversaire.

Effet 7:???

Sasuke ne connaissait pas encore tout les effet de cette pupille qui se révéleront au fur et à mesure du temps.
Comme Sasuke avait accompli sa vengeance.
Il dit à Juugo,Karin et Suigetsu qu’ils n’avaient plus besoin de leur aide et se sépara de leur chemin.
Il n’avait plus qu’un seul objectif retrouver Madara.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-naruto.allgoo.net
 
Le nouveau pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOTAL MANGA RPG :: Votre Perso :: Invention d'Histoires de votre perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser