Nom: - Kuchiki
Prénom: -Byakuya
Age: -mort
Sexe: -M
Taille :1,80 m
Poids :64 kg
Description physique :Kuchiki est un homme d'allure noble son acoutremetn et ses mimique font transparetre la properiter de sa famille au sein du serentei , il as de long cheveux noir et des yeux marrons
Description mentale :Tres a cheval sur les lois cela lui cause parfois defaut de plus il ete tres attaché a sa femme decedes ce qui as causer chez lui certain trouble
Informations personnelles :
Date de naissance :31 janvier
Lieu de naissance :Tokyo
Date du décès:?????
Décrivez son Zanpakuto :(4lignes minimum)
Le Zanpakuto de kuchiki se nomme Senbonzakura il est l'un des meilleur Zapakuto toute categorie confondu il est basé sur la vitesse d'attaque et permet de quasi invisible la lame de kuchiki
Shikai :(2lignes minimum) -C'est grâce au Shikai du Zanpakuto que l'on comprend d'ou vient son nom. En prononçant le mot "Chire !", l'épée disparait et l'ont voit alors des milliers de minuscules lames flotter autour de Bykakuya. Lorsqu'elles reflette la lumière on dirait voir des pétales de cerisier. Mais ces "pétales" sont plus dangereuses que ça, car cette attaque peut littéralement déchirer un adversaire sans que ce dernier sans aperçoive.
Bankai :(2lignes minimum) -Les vêtements de Byakuya ne changent pas lorsqu'il utilise son Bankai.
Le Bankai de Senbonzakura est un peu la version "beaucoup plus grande" du Shikai. Byakuya laisse tomber son Zanpakuto et ce dernier s'enfonce dans le sol. Peu après, deux rangées d'enormes lames apparaissent derrière lui.
Senbonzakura en Hakuteiken
Le capitaine utilise alors le même mot "Chire !" pour disperser les lames qui sont alors par millions. La victime ne peut alors que regarder la brise passer devant ses yeux en attendant sa mort, car il est impossible d'esquiver cette attaque. Mais Byakuya peut également concentrer ces pétales sous forme de lames terriblement tranchantes qui encerclent l'ennemi tandis que l'une d'elle se matérialise dans sa main. Ce Bankai possède enfin une forme finale, le "Hakuteiken" (épée impériale blanche). En utilisant cette forme, une aura blanche se forme autour de Byakuya et le rend extrêmement puissant.
Division:Capitaine de la division 6
Décrivez l'histoire personnelle de votre perso en décrivant bien:Byakuya est un des personnages les plus puissants de Soul Society. Il fait partie de la famillie Kuchiki, une des quatre familles nobles de la Soul Society. Il avait épousé une femme du Rukongai, nommée Hisana. Ce mariage avait suscité beacoup de problèmes au sein de la famille, notamment parce que selon les anciens, la noblesse réputée de la famille en prendrait un coup. Après 5 années, Hisana mourut, et elle lui demanda de retrouver sa petite soeur qu'elle avait abandonnée dans le Rukongai à cause de sa pauvreté. Byakuya fit donc cette promesse à Hisana, et pour se repentir de dégrader le nom des Kuchiki, il décida de préter serment solennellement, sur la tombe de ses parents, de ne plus jamais enfreindre les lois de la Soul Society. Il ne mit pas long à la retrouver et l'adopta dans la famille Kuchiki, au titre de sa soeur. Le nom de cette enfant était Rukia. Pour protéger Rukia, Kuchiki Byakuya fit en sorte que Rukia ne soit jamais promue officier, afin de la tenir à l'écart du danger. Il était d'apparence très froid avec elle, même si on sait qu'avec l'amour qu'il avait pour Hisana, il ne pouvait qu'aimer profondément sa petite soeur.
Pour ne plus trahir les règles de la Soul Society, Byakuya laissa sa soeur se faire condamner à mort, observa même son début d'exécution et se déclara prêt à la tuer lui-même après l'intervention d'Ichigo venu pour la sauver.
Mais il est infiniment reconnaissant envers Ichigo de lui avoir permis de respecter à la fois sa promesse et son serment en l'ayant vaincu... bien que ce dernier n'use pas des marques de respects normalement allouées aux nobles.