TOTAL MANGA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOTAL MANGA RPG

Un site rpg multi manga !!!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Le Bijuu de Takashi

AuteurMessage
Uchiwa Takashi
Sous chef du clan Uchiwa/Epéiste Légendaire du Fuuton/Jinchuriki de Hachibi
Uchiwa Takashi

Manga choisi : Naruto
Grade : Genin de Kumo

Feuille de personnage
Level:
Le Bijuu de Takashi Left_bar_bleue1/100Le Bijuu de Takashi Empty_bar_bleue  (1/100)
PV:
Le Bijuu de Takashi Left_bar_bleue100/100Le Bijuu de Takashi Empty_bar_bleue  (100/100)
PT:
Le Bijuu de Takashi Left_bar_bleue200/200Le Bijuu de Takashi Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Bijuu de Takashi Empty
MessageSujet: Le Bijuu de Takashi   Le Bijuu de Takashi Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:00

Lors de son entrainement intensif Takashi a chercher a acquerir un bijuu. Sachant que Naruto était déja le Jinchuuriki de Kyuubi et Sasuke celui de Gobi,Takashi parti a la recherche de Hachibi le bijuu a huit queues le rival direct de Kyuubi.

C'est alors que Takashi parti a sa recherche , il savait que comme Ichibi c'est un bijuu qui possède le corps de son Jinchuuriki et que celui ci perd le control de son corps c'est pourquoi il as décidé d'utilisé une technique d'illusion très puissantes permettant de sceller Hachibi et le tenir tranquille.

Et lors d'une pause au niveau du marais des morts Takashi vue une sorte de serpent géant avec 2 tête , alors curieux il se rapprocha... Il n'avais pas 2 tête mais 8 ainsi que 8 queue aussi, C'est alors qu'il compris qu'il avait trouvé Hachibi ou Yamata no Orochi ( ou encore Hachimata )

Alors que Takashi se rapprochai Hachimata se réveilla.
_ Qui es - tu ? de quelle droit viens tu troublé mon sommeil ?

_ Je suis Uchiwa Takashi !

A ces mots le démon paru intéressé ...

_ Ah oui ? Uchiwa ?

_ Tout a fais Uchiwa et je viens ici pour prendre ta force ainsi que ton chakra et me permetre de Devenir le meilleur ninja au monde et vaincre Kyuubi et Naruto!

Sharingan !

Le Bijuu de Takashi Sharin11

_ Vaincre Kyuubi , et tu es un uchiwa ... Voilà une prise très intéréssante ... Je vais prendre le control de ton corps et me vengé de ma défaite face a Kyuubi !

_ C'est ce que nous allons voir !

Avant le début du combat Takashi pris l'initiative de mettre Hachimata dans une illusion très puissante ... Après plusieur heures de combat Takashi était épuisé alors que Hachimata pas du tout ...

_Très bien que vais pouvoir prendre control de ton corps !

_ C'est ce que nous allors voir !

Takashi mis a jour l'illusion qu'il avait utilisé lorsque Hachimata entra dans son corps se qui lui permit de prendre le control de Hachimata et l'avoir sous ses ordre ...

_ Tu as perdu !

_ Très bien ... je reconnais ma défaite tu sera donc mon Jinchuuriki et je te donnerai mes pouvoirs.

Puis Takashi reparti en direction de son village natale ne disan rien a personne sur la nature de son voyage.

Description :

Jinchuuriki: Uchiwa Takashi

Apparence: Serpent, Huit têtes & queues, Couleur brun foncé

Element Symbolique: Diable (?)

Compétence: L'épée légendaire: Kusanagi no Tsurugi, l'Invocation
d'esprits démoniaques

Force: 2éme
Quantité de chakra: 2éme

Situation dans la guerre entre les dieux:
Cinq combats: Quatre victoires, Une Défaite

Victoires: Shukaku, Isonade, Kaku, Raijuu
Défaite: Kyuubi