Lors de son entrainement intensif Takashi a chercher a acquerir un bijuu. Sachant que Naruto était déja le Jinchuuriki de Kyuubi et Sasuke celui de Gobi,Takashi parti a la recherche de Hachibi le bijuu a huit queues le rival direct de Kyuubi.
C'est alors que Takashi parti a sa recherche , il savait que comme Ichibi c'est un bijuu qui possède le corps de son Jinchuuriki et que celui ci perd le control de son corps c'est pourquoi il as décidé d'utilisé une technique d'illusion très puissantes permettant de sceller Hachibi et le tenir tranquille.
Et lors d'une pause au niveau du marais des morts Takashi vue une sorte de serpent géant avec 2 tête , alors curieux il se rapprocha... Il n'avais pas 2 tête mais 8 ainsi que 8 queue aussi, C'est alors qu'il compris qu'il avait trouvé Hachibi ou Yamata no Orochi ( ou encore Hachimata )
Alors que Takashi se rapprochai Hachimata se réveilla.
_ Qui es - tu ? de quelle droit viens tu troublé mon sommeil ?_ Je suis Uchiwa Takashi ! A ces mots le démon paru intéressé ...
_ Ah oui ? Uchiwa ?_ Tout a fais Uchiwa et je viens ici pour prendre ta force ainsi que ton chakra et me permetre de Devenir le meilleur ninja au monde et vaincre Kyuubi et Naruto!
Sharingan !_ Vaincre Kyuubi , et tu es un uchiwa ... Voilà une prise très intéréssante ... Je vais prendre le control de ton corps et me vengé de ma défaite face a Kyuubi !_ C'est ce que nous allons voir ! Avant le début du combat Takashi pris l'initiative de mettre Hachimata dans une illusion très puissante ... Après plusieur heures de combat Takashi était épuisé alors que Hachimata pas du tout ...
_Très bien que vais pouvoir prendre control de ton corps !_ C'est ce que nous allors voir ! Takashi mis a jour l'illusion qu'il avait utilisé lorsque Hachimata entra dans son corps se qui lui permit de prendre le control de Hachimata et l'avoir sous ses ordre ...
_ Tu as perdu !_ Très bien ... je reconnais ma défaite tu sera donc mon Jinchuuriki et je te donnerai mes pouvoirs.
Puis Takashi reparti en direction de son village natale ne disan rien a personne sur la nature de son voyage.
Description :
Jinchuuriki: Uchiwa Takashi
Apparence: Serpent, Huit têtes & queues, Couleur brun foncé
Element Symbolique: Diable (?)
Compétence: L'épée légendaire: Kusanagi no Tsurugi, l'Invocation
d'esprits démoniaques
Force: 2éme
Quantité de chakra: 2éme
Situation dans la guerre entre les dieux:
Cinq combats: Quatre victoires, Une Défaite
Victoires: Shukaku, Isonade, Kaku, Raijuu
Défaite: Kyuubi