TOTAL MANGA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOTAL MANGA RPG

Un site rpg multi manga !!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Le Bijuu de Sasuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke/Jio/Kyuukari
Chef du clan uchiwa/Epéiste légendaire du raiton/Raikage/Admin/Chef de l'organisation de Zenom
Sasuke/Jio/Kyuukari


Nombre de messages : 135
Age : 31
Manga choisi : naruto/satan 666/bleach
Grade : Capitaine de la 9ème division
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Level:
Le Bijuu de Sasuke Left_bar_bleue75/200Le Bijuu de Sasuke Empty_bar_bleue  (75/200)
PV:
Le Bijuu de Sasuke Left_bar_bleue15000/15000Le Bijuu de Sasuke Empty_bar_bleue  (15000/15000)
PT:
Le Bijuu de Sasuke Left_bar_bleue16000/16000Le Bijuu de Sasuke Empty_bar_bleue  (16000/16000)

Le Bijuu de Sasuke Empty
MessageSujet: Le Bijuu de Sasuke   Le Bijuu de Sasuke Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:59

Sasuke lorsqu'il était encore avec Orochimaru pour son entrainement dans l'espoir de vaincre un jour Itachi son frère ainné qui avait exterminé tout son clan parti avec Orochimaru pour un entrainement intensif
dans le but de devenir très puissant.
Ils étaient parti dans la région de Kyushu pour S'entrainer à proximité d'un volcan.
Sasuke et Orochimaru s'affrontèrent pour tester son niveau.
La lutte très sérrée fini sur un match nul.
Les deux ninjas allèrent se reposer près d'un arbre gigantesque.
Le démon à cinq queux Houkou dessendit de l'arbre mystérieux et dit:

Houkou:ça fait longtemps que je n'ai pas eu de la visite tout le monde ici me crain je suis le démon Houkou celui qui possède 5 queux que venez vous faire ici?
Voyez vous cela fait longtemps que je n'ai tué personne.
Orochimaru:Nous étions là pour nous entrainer mais puisque tu as l'air de temps vouloir te battre je tien à t'avertire que nous sommes très fort.
Sasuke:ça me fera un bonne entrainement.
Houkou:Vous osez me défier vous devez être fou.
Sasuke:non seulement très sûre de nous en garde.
Sasuke sorti sont épée et fonça sur le démon.
Le démon avait l'apparence d'un immense chien il agita une de ses queux
pour lancer une raffale de vent sur sasuke qui fut projetté très loin.
Houkou:Je tien à vous avertir chacune de mes queux possède un élément
le feu,l'eau,le vent,la foudre et le terre.
Orochimaru:Sasuke attention notre adversaire est très puissant il va falloir te donner à fond.
Sasuke:j'ai compris.
Sceau maudit lv2
Le Bijuu de Sasuke 1018595
Sharingan
Le Bijuu de Sasuke SasukeSharingan
Houkou:Je vois tu dois être le survivant de ce clan maudit.
Sasuke:Oui et je suis aussi très puissant.
Houkou:C'est ce que nous allons voir.
Sasuke:YAAAH!!!
Sasuke repris son épée,il s'envola et fonça à une vitesse prodigieuse sur le démon.
Il était tellement rapide qu'il était devenu invisble à l'oueil nu.
Houkou:Je ne te vois peut être pas mais je peux quand même t'avoir sache que je suis le plus puissant démon en matière de sort de Genjutsu.
Sasuke tomba dans l'illusion et ne savait plus quoi faire il vécu une illusion ou il était entrain de brûler vif,au dernier moment il se planta un kunai dans la jambe pour se libérer de l'illusion par la douleur.Houkou:Je vois tu n'es pas un adversaire ordinaire.
Sasuke:Tu n'as encore rien vu.
Houkou tomba dans un sort d'illusion le même qu'il avait lacé à Sasuke.Houkou:Comment est ce possible.
Il se voyait revivre la scène de son combat contre kiuby avec sa cuisante défaite contre le renard.Houkou:Une telle maitrise du sharingan on dirait....
UCHIWA MADARA.
Sasuke se lança à l'assaut sur le démon.
Au dernier moment le démon se libéra de l'illusion et stoppa l'attaque de Sasuke.

Houkou:Je m'avoue vaincu tu es très fort je vais te faire le privilège de devenir mon Hôte.
Sasuke:ça me va comme ça je pourrai rétablir l'honneur de mon clan.
Orochimaru scella Houkou en moi et je me retrouvit avec une énorme puissance en moi.

FIN

Caractéristique du démon:

Cinq Queues (Gobi), Houkou

Jinchuuriki:Uchiwa sasuke kun
Apparence (Mythe Japonais): Chien, Corps blanc
Element Symbolique: Illusion (Dieu des Illusions)
Compétence: Mélange de différents éléments
Force: 3éme
Quantité de chakra: 5éme

Situation dans la guerre entre les dieux:
Quatre combats; Trois victoires, Une défaite

Victoires: Sokou, Nekomata, Raijuu
Défaite: Kyuubi
Fuite: /

Houkou est un bijuu qui à l'apparence d'un chien à cinq queues. Chaque queue de cette créature représente une puissance élémentaire: Vent, eau, terre, foudre et feu. Elles peuvent causer des dommages catastrophiques, une fois utilisées. Houkou a détruit volontairement la nature afin d'obtenir la puissance de ces éléments. Il a été une fois blessé quand lui et Nekomata ont défié ensemble Kyuubi.

Assez étrangement, il est le dieu de l'illusion. Houkou vit dans un arbre géant et antique près d'un des volcans de Kyushu.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-naruto.allgoo.net
 
Le Bijuu de Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bijuu de Takashi
» LV de Uchiwa sasuke kun
» Technique d'Uchiwa sasuke kun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOTAL MANGA RPG :: Votre Perso :: Invention d'Histoires de votre perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser