TOTAL MANGA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOTAL MANGA RPG

Un site rpg multi manga !!!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Présentation de Tankae

2 participants
AuteurMessage
tankae

tankae

Feuille de personnage
Level:
Présentation de Tankae Left_bar_bleue1/0Présentation de Tankae Empty_bar_bleue  (1/0)
PV:
Présentation de Tankae Left_bar_bleue100/100Présentation de Tankae Empty_bar_bleue  (100/100)
PT:
Présentation de Tankae Left_bar_bleue200/200Présentation de Tankae Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Tankae Empty
MessageSujet: Présentation de Tankae   Présentation de Tankae Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:04

Nom: - inconnu

Prénom: -tankae

Taille : 1m83
Poids : 75 kg
Description physique : musclé, porte une armure noir.

Description mentale :
Aime rire et plaisanter, mais quand il s'agit d'un combat, c'est du sérieux.
Paranoïaque quand je suis insulté et quand on ne me respecte pas, de même pour mes amis.

Informations personnelles :

Date de naissance : 11/03/1990

Décrivez son Zanpakuto :
Katana fin assez long, avec une très grande résistance et une bonne maniabilité.

Shikai :(2lignes minimum)
Mon katana reste de la même forme, mais il devient blanc avec une aura de lumière autour.
Détruit les esprit faible qui voie la lumière, ils deviennent fou et apeuré.

Bankai :(2lignes minimum) -
De la lumière jaillit de mon corps pour former une armure d'or. Des ailes se matérialisent dans mon dos et des botes se créent. Ces bottes me permettent de rester en lévitation.
L'arme devient plus grande et aveugle l'ennemis, possibilité de lancer des attaque aussi rapide que la lumière: la vague astral.

Division: 12eme

Décrivez l'histoire personnelle de votre perso en décrivant bien:
Dans la 12 ° division :
Tankae étais un passionner de recherche. Que se soit sur les bactérie, ou la biologie humaine, ou la biochimie, rien à de secret pour moi. Je vivais dans le monde des humains, mais, au fur et à mesure que je devenais plus âgée, mes recherches s'intensifiaient, et au final, je mourus.
Mon esprit fut capturé et enfermer par l'ancien capitaine Kurostuchi Mayuri pour que je lui livre les secrets de la science.
Mais je réussis à m'échapper lors de la bataille dans le sereitaï avec les Bounts.
Depuis, je cherche à être au service d'un capitain en étant lieutenant de la 12ème division pour reprendre l’honneur de la science qui a été bafoué par cet Homme.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Takashi
Sous chef du clan Uchiwa/Epéiste Légendaire du Fuuton/Jinchuriki de Hachibi
Uchiwa Takashi

Manga choisi : Naruto
Grade : Genin de Kumo

Feuille de personnage
Level:
Présentation de Tankae Left_bar_bleue1/100Présentation de Tankae Empty_bar_bleue  (1/100)
PV:
Présentation de Tankae Left_bar_bleue100/100Présentation de Tankae Empty_bar_bleue  (100/100)
PT:
Présentation de Tankae Left_bar_bleue200/200Présentation de Tankae Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Présentation de Tankae   Présentation de Tankae Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:08

Salut tankae ^^ bienvenu !
tankae

tankae

Feuille de personnage
Level:
Présentation de Tankae Left_bar_bleue1/0Présentation de Tankae Empty_bar_bleue  (1/0)
PV:
PT:

MessageSujet: Re: Présentation de Tankae   Présentation de Tankae Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:12

Merci, comme l'autre RPG commence à partir en choufleur, je suis venu ici^^.
Sinon, tu veux jouer ou?(bleach, naruto, satan,..^)
Uchiwa Takashi
Sous chef du clan Uchiwa/Epéiste Légendaire du Fuuton/Jinchuriki de Hachibi
Uchiwa Takashi

Manga choisi : Naruto
Grade : Genin de Kumo

Feuille de personnage
Level:
Présentation de Tankae Left_bar_bleue1/100Présentation de Tankae Empty_bar_bleue  (1/100)
PV:
PT:

MessageSujet: Re: Présentation de Tankae   Présentation de Tankae Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:30

moi je joue juste sur naruto je ne connais les autres que de nom.
tankae

tankae

Feuille de personnage
Level:
PV:
PT:

MessageSujet: Re: Présentation de Tankae   Présentation de Tankae Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:18

ok mais saches qu'il va falloire te mettra au parfum pour bleach car c'est génial^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Tankae   Présentation de Tankae Icon_minitime

Présentation de Tankae
Page 1 sur 1