Nom: - inconnu
Prénom: -tankae
Taille : 1m83
Poids : 75 kg
Description physique : musclé, porte une armure noir.
Description mentale :
Aime rire et plaisanter, mais quand il s'agit d'un combat, c'est du sérieux.
Paranoïaque quand je suis insulté et quand on ne me respecte pas, de même pour mes amis.
Informations personnelles :
Date de naissance : 11/03/1990
Décrivez son Zanpakuto :
Katana fin assez long, avec une très grande résistance et une bonne maniabilité.
Shikai :(2lignes minimum)
Mon katana reste de la même forme, mais il devient blanc avec une aura de lumière autour.
Détruit les esprit faible qui voie la lumière, ils deviennent fou et apeuré.
Bankai :(2lignes minimum) -
De la lumière jaillit de mon corps pour former une armure d'or. Des ailes se matérialisent dans mon dos et des botes se créent. Ces bottes me permettent de rester en lévitation.
L'arme devient plus grande et aveugle l'ennemis, possibilité de lancer des attaque aussi rapide que la lumière: la vague astral.
Division: 12eme
Décrivez l'histoire personnelle de votre perso en décrivant bien:
Dans la 12 ° division :
Tankae étais un passionner de recherche. Que se soit sur les bactérie, ou la biologie humaine, ou la biochimie, rien à de secret pour moi. Je vivais dans le monde des humains, mais, au fur et à mesure que je devenais plus âgée, mes recherches s'intensifiaient, et au final, je mourus.
Mon esprit fut capturé et enfermer par l'ancien capitaine Kurostuchi Mayuri pour que je lui livre les secrets de la science.
Mais je réussis à m'échapper lors de la bataille dans le sereitaï avec les Bounts.
Depuis, je cherche à être au service d'un capitain en étant lieutenant de la 12ème division pour reprendre l’honneur de la science qui a été bafoué par cet Homme.